199.95€
Acheter

La TV par câble sur tous les écrans.

EyeTV Netstream 4C apporte enfin de la flexibilité à votre connexion TV par câble classique. Libérez-vous des prises électriques murales, enregistrez une deuxième émission, regardez la télé dans une autre pièce ou suivez un match de football depuis votre jardin : EyeTV Netstream 4C apporte la télé par câble sans fil dans une résolution HD sur tous les écrans de votre habitation, qu’il s’agisse de tablettes, de smartphones ou d’ordinateurs.

La TV par câble sans fil.

Ne vous souciez plus des câbles : grâce à EyeTV Netstream 4C, la télé devient très simplement une composante de votre réseau. Vos terminaux peuvent dès à présent recevoir la TV par câble via votre réseau local sans fil, et ce partout dans votre habitation, et même sur votre terrasse ou dans votre jardin.

La TV par câble accessible à tous.

EyeTV Netstream 4C offre des applis gratuites pour iPad, iPhone & iPod touch, Kindle Fire ainsi que pour les smartphones et les tablettes utilisant Android. Profitez de la télé en direct en un tournemain, interrompez le programme en cours et enregistrez ce qui vous intéresse très simplement.

La TV par câble en haute résolution.

Les tablettes et les smartphones modernes ne lésinent pas sur les pixels, y compris sur les petits écrans Retina ; avec la résolution Full-HD, les chaînes en HD se distinguent par une qualité d’image nettement supérieure. Grâce à son système de transcodage matériel automatique, EyeTV Netstream 4C permet de recevoir également les chaînes HD non cryptées directement sur votre tablette ou votre smartphone, sans pour autant surcharger votre réseau ou votre appareil mobile.

La TV par câble pour tous.

Doté de 4 récepteurs, EyeTV Netstream 4C permet à chaque membre de la famille de regarder ses émissions préférées. Pour cela, il est possible de transformer quasiment tout appareil doté d’un écran en téléviseur : en plus des applis pour iPad, iPhone, Kindle Fire et Android, les logiciels EyeTV pour Mac et THC pour Windows, maintes fois prisés, sont inclus dans la livraison.

Configuration système requise

  • Connexion par câble numérique
  • Réseau Gigabit Ethernet 1000BASE-T (802.11n pour le wi-fi)

 

Caractéristiques techniques

  • Technique de réception : DVB-C
  • Réseau : RJ45 Gigabit Ethernet 1000BASE-T
  • Alimentation : 12 Vcc 2A

 

Dimensions et poids

  • Dimensions : 25 x 12,6 x 4,1 cm
  • Poids : 806 g
  • Adapté pour le montage mural

 

Remarque

Pour configurer EyeTV Netstream 4C pour la première fois, un appareil sous iOS ou Android est nécessaire. Les transmissions cryptées ne sont pas prises en charge. La qualité d’affichage dépend de la bande passante réseau disponible. Pour les transmissions sans fil, vous devez disposer d’un réseau conforme à la norme 802.11n.

 

Appareils pris en charge

iOS

iPad Air, iPad (iPad 2 ou supérieur), iPad mini, iPhone (iPhone 4S ou supérieur) ou iPod touch (5e génération) ; avec iOS 7.1 ou supérieur

Android

Amazon : Kindle Fire (2e génération), Kindle Fire HD, Kindle Fire HDX

Fairphone

Google : Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7, Nexus 10

HTC : One S, One X

Samsung Galaxy : Note, Note II, Note 3, S II, S III, S4, S5, S III mini, S4 mini, Tab 2, Tab 3 8.0

 

EyeTV Netstream 4C nécessite un appareil Android doté d’un processeur ARM double cœur cadencé à 1 Ghz au minimum et de la version Android 4.0.3 (« Ice Cream Sandwich ») ou d’une version supérieure. Le rendu vidéo en MPEG-4/H.264 nécessite un processeur compatible avec NEON (p. ex. Tegra3).

 

Mac

OS X 10.9 ou supérieur

 

PC

Windows 8 ou supérieur, processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz (ou équivalent), carte son

Contenu de l'emballage

  • Tuner EyeTV Netstream 4C pour réseau DVB-C avec transcodage matériel
  • Câble Ethernet
  • Adaptateur secteur
  • Guide d’utilisation rapide

Trouver nos vendeurs:

Boutiques disponsibles:

199.95€
Buy Now

Cable TV on every screen.

With EyeTV Netstream 4C, cable TV loses its restrictions at last: no longer stuck in a socket wired into the wall, you can now easily record a second channel, watch another program in a different room or enjoy football in the garden. Enjoy HD-quality cable TV on any screen in your home – whether on a tablet, smartphone, or computer.

Cable TV, wirelessly.

Forget about cabling – EyeTV Netstream 4C makes TV simply part of your home network. Your devices can receive cable TV over your existing Wi-Fi network – anywhere in your home and even on your patio or in your garden.

Cable TV at your fingertips.

EyeTV Netstream 4C includes free apps for iPad, iPhone & iPod touch, Kindle Fire as well as Android smartphones and tablets. Enjoy live TV in no time at all, pause the program you’re watching, and record the highlights really easily.

Cable TV in HD.

The latest tablets and smartphones are packed with pixels – even on small screens with Retina or full-HD resolutions, HD channels look really impressive thanks to their much greater picture quality. Thanks to automatic hardware transcoding, EyeTV Netstream 4C brings unencrypted HD channels directly to your tablet or smartphone – without overloading your home network or mobile device.

Cable TV for everyone.

With 4 receivers, everyone in your home can watch their favourite program with EyeTV Netstream 4C. Almost everything with a display becomes a TV: besides apps for iPad, iPhone, Kindle Fire, and Android, EyeTV Netstream 4C also includes the award-winning EyeTV software for your Mac as well as THC for Windows.

System Requirements

  • Digital cable TV socket
  • 1000BASE-T Gigabit Ethernet (802.11n for Wi-Fi)

Technical Specifications

  • Tuner Technology: DVB-C
  • Network: RJ45 1000BASE-T Gigabit Ethernet
  • Power: DC 12V 2A

Dimensions & Weight

  • Dimensions: 25 x 12.6 x 4.1 cm
  • Weight: 806 g
  • Suitable for wall mounting

Notes

  • For initial setup of EyeTV Netstream 4C, an iOS or Android device is required.
  • Encrypted channels are not supported.
  • Performance may be limited by network bandwidth. 802.11n network required for wireless streaming.

Supported Devices

iOS

iPad Air, iPad (iPad 2 or later), iPad mini, iPhone (iPhone 4S or later) or iPod touch (5th generation); with iOS 7.1 or later

Android

  • Amazon: Kindle Fire (2nd generation), Kindle Fire HD, Kindle Fire HDX
  • Fairphone
  • Google: Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7, Nexus 10
  • HTC: One S, One X
  • Samsung Galaxy: Note, Note II, Note 3, S II, S III, S4, S5, S III mini, S4 mini, Tab 2, Tab 3 8.0

EyeTV Netstream 4C requires an Android device with a 1 GHz or faster dual-core ARM CPU and Android 4.0.3 (“Ice Cream Sandwich”) or later. Playback of MPEG-4/H.264 video requires a processor with NEON support (e.g. Tegra3).

Mac

OS X 10.9 or later

PC

Windows 8 or later, 2 GHz Intel Core 2 Duo (or comparable), sound card

What's Included

  • EyeTV Netstream 4C DVB-C Network Tuner with Hardware Transcoding
  • Ethernet cable
  • Power supply
  • Quick Start Guide

Find a Reseller:

Available Shops: